Aéro-Club du Vexin – Bonne Année 2021

Bonjour à tous,
Je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour l’année 2021. Compte tenu de l’année compliquée que nous venons de vivre, nous espérons tous voir la fin de l’épidémie planétaire qui sévit depuis un an et qui a fortement perturbé notre vie au quotidien.
Notre aéro-club n’a pas été épargné. Deux périodes de confinement ont stoppé l’activité du club pendant 3 mois, et à la fin de l’année, le compte n’y est pas.
L’objectif pour 2021 sera de retrouver un niveau d’activité égal ou supérieur à celui de l’année 2019, soit plus de 600 heures de vol.
La reprise de l’école de pilotage est un objectif majeur, tous les élèves-pilotes doivent pouvoir poursuivre leur formation dans les meilleures conditions avec, je l’espère, le brevet en 2021 pour le maximum d’entre eux. Quant aux pilotes brevetés, je leur souhaite de nombreux vols avec de belles navigations.
Dès que la situation le permettra, nous organiserons des rencontres entre les membres pour retrouver la convivialité qui nous a manquée en 2020.
Amicalement.
Eric Biojoux
Président de l’Aéro-Club du Vexin